Depuis fin novembre 2016, le webzine se décline en vidéo...
Explications. Vous abonner est important... et gratuit.
Abonnement gratuit à cette chaîne youtube,
géré par youtube :


Le Top des vidéos de Ternoise

Chansons, sketchs, interviews, reportages...

Stéphane Merat groupe nuisible rock marseille

Oscar Wilde

Oscar Wilde : - Echouer est contracter des habitudes.
Stéphane Merat : - héhé, pas mal ça !!!! Pour moi les gens qui tombent dans l'habitude sont des gens qui ont echoué oui, c'est a dire qui n'ont jamais cherché à aller au bout de leurs rêves. Si rien ne t'anime au fond de toi, tu tombes vite dans une espece de lassitude et finalement tu t'en remets à une pensée universelle qui te dicte une conduite.


Oscar Wilde : - Il est inutile de dire à quelqu'un une chose qu'il ne sent pas et ne peut pas comprendre.
Stéphane Merat : - Je penses que l'on peut tout comprendre, l'essentiel est de trouver un intérêt même minime au sujet ou au personnage qui t'apprend quelque chose, car si la communication ne passe pas, l'information ne rentre pas. Et mon dans mon cas personnel si je ne le sents pas c'est pire, je ne fais pas, il ne se passera rien ça c'est sur.

Oscar Wilde : - La vie artistique est simplement le développement de notre personnalité.
Stéphane Merat : - Oui, je pense que chaque individu peut trouver en lui une inspiration suffisante pour exploiter un art en particulier ou même tous pour certains. Le choix se fera en fonction de la personnalité et des aptitudes aussi, mais elle sommeille en chacun de nous. Et pour nous, nous sommes dans notre musique et dans nos textes le reflet de nous-même. mais je crois plus a une quête qu'à un developpement.

Oscar Wilde : - Ceux dont l'unique désir est de se réaliser ne savent jamais où ils vont.
Stéphane Merat : - La grande question est : est-ce que l'on sait un jour si nous avons aboutis????? avons nous atteind notre but ???? et par consequent quelle est la route à suivre par quelle voie, le plus simple est de ne pas se poser de questions et analyser chaque virage important et en tirer des conclusions en entendant le prochain et ainsi de suite, et puis je crois pas que l'on aboutisse un jour sur quelque chose c'est un état d'esprit qu'il faut savoir cultiver pour toujours avancer meme si on ne doit pas aller droit.





Interview réalisée par Stéphane Ternoise créateur du mensuel gratuit


Le Contact

La Gestion Abonnement (désabonnement,changement adresse mail)

Le copyright
du webzine gratuit de ternoise.

Commentaires ouverts :

Ajouter votre contribution au débat


v


toutes les photos du site.


Les livres conseillés..